Directeur artistique et designer graphique, j’exerce principalement dans les domaines de l’identité visuelle (logotype, charte graphique), l’édition (supports imprimé et numérique), le graphisme (visuel de communication, affiche) la conception de site Internet et la signalétique (orientation, exposition). Diplômé d’un DSAA design graphique à l’ESAA La Martinière Diderot en 2007 j’ai exercé pendant plus de dix ans au sein de l’atelier Trafik.

Selection de projets:
CAP • Centre d’art de Saint-Fons, identité visuelle, logotype, charte graphique, déclinaisons, 2021–2022
Façonnage Éditions, identité visuelle des collections, éditions, 2020–2023
Le Naturiste, identité visuelle, logotype, site Internet, papeterie, goodies, 2020–2021
– Résidence Factatory, installation extérieure in-situ, sept. – oct. 2020 (photos © Ghislain Mirat)
The Way of Dot, identité visuelle, logotypes, papeterie, signalétique, 2020
Tator + Factatory, identité visuelle, site Internet, signalétique, affiche, carton d’invitation, 2019–2020
50 ans de l’École nationale supérieure d’architecture de Toulouse, identité visuelle, affiche, carton d’invitation, 2019
Au Rythme des saisons, logotype, 2019

Références:
Arty Farty, Biennale de Lyon – Résonance, Biennale du design Saint-Étienne, Bonlieu scène nationale Annecy, CAP • Centre d’art de Saint-Fons, École des mines de Nancy, École nationale supérieure d’architecture de Toulouse, Façonnage Éditions, Factatory, Galerie Tator, HEAR (Haute école des arts du Rhin), Ifremer, Le Naturiste, MC2 Grenoble, Ministère de la culture, Musée d’art moderne Saint-Étienne, Opéra orchestre national Montpellier, Philharmonie de Paris, Red Bull Music Academy, Super!, TAP — Théâtre auditorium de Poitiers…

+33 (0)6 82 35 91 32
sylvainlevrouw[at]gmail.com

Instagram